La LLD d’utilitaire pour entreprise fait de nouveau la différence


La LLD d’utilitaire pour entreprise fait de nouveau la différence
La LLD d’utilitaire pour entreprise fait de nouveau la différence

La location longue durée des utilitaires connait un regain d’intérêt chez les professionnels. En effet, ceux-ci souhaitent de moins en moins investir dans l’achat d’un véhicule professionnel et désirent en changer régulièrement. Nous revenons dans ce court article sur les avantages évidents de la LLD d’utilitaires pour les professionnels.

 

La LLD utilitaire au cœur de la stratégie organisationnelle des entreprises

 

Les professionnels recherchent des solutions rationnelles et clés en main en matière de mobilité. Pour leurs véhicules utilitaires, les professionnels recherchent un financement et des services inclus dans un loyer unique ne couvrant ainsi que l’utilisation réelle faite du véhicule. La LLD utilitaire répond précisément à ce besoin. Parmi les prestations généralement attendues au contrat figurent : l’entretien, la réparation, le prêt d’un véhicule de remplacement, la perte financière et les pneumatiques.

 

Grace à la LLD d’utilitaires, vous gagnez un temps précieux en vous épargnant la lourdeur de l’achat et de la gestion d’un véhicule en entreprise. De la commande à la livraison, la restitution (pas de problématique de revente du véhicule donc) et parfois même la gestion de votre parc roulant et l’optimisation coût global du poste automobile (TCO).

 

Une offre basée sur la valeur d’usage réelle de l’utilitaire

 

Cette offre basée sur la valeur d’usage permet au professionnel d’optimiser ses ressources financières et de préserver sa capacité d’endettement pour la réserver aux investissements productifs. L’entreprise sécurise ainsi son budget automobile et simplifie la gestion quotidienne de son véhicule. Fiscalement tout est simplifié avec la location utilitaire longue durée : le professionnel passe son loyer en charge et réintègre la part non déductible.