Salons professionnel Espace double mixte Villeurbanne


Salon professionnel Espace double mixte Villeurbanne

 

Les salons professionnels au Espace double mixte Villeurbanne


 

Données clés sur Espace double mixte Villeurbanne :

L’Espace double mixte Villeurbanne est un lieu d'exposition reconnu. En 2008, le bâtiment a été racheté par Jacques Chalvin et un groupe d’investisseurs, mais tout a commencé en 1857 avec la création de l’INSA. En 1986 Bernard Sonnier propose la construction d’un centre d’exposition. En conséquence, en 1988 l’Espace double mixte Villeurbanne est inauguré. Le bâtiment a été construit sur un terrain de sport, avec 2 étages pour deux types d'événements : salons professionnels et sport. Campus Expositions ou CAMPEX  a été la première société qui a loué l’espace. De nos jours, L’Espace double mixte Villeurbanne représente le lieu idéal pour organiser des événements d’entreprises, des congrès, divers salons et expositions, concerts et soirées. Le lieu d’exposition se trouve à proximité du centre de Lyon. La surface utilisable est de 10 000 m2. Les halles et les niveaux disposent de toutes les conditions et l’équipement nécessaire afin de construire sur mesure votre événement.   

Coordonnées :

43, Boulevard Du 11 Novembre 1918, Villeurbanne 04.72.44.60.17 fax:04.72.44.60.19  

Accès :

Pour arriver à l’Espace double mixte Villeurbanne nous pouvons vous recommander plusieurs modes d’accès. De plus, des parkings sont disponibles au alentour du lieu d'exposition. Accédez à l’Espace double mixte Villeurbanne en voiture depuis les autoroutes suivantes : A6, A46/42, A7/A43 ou depuis le centre de Lyon. Pour l’accès en transport en commun, vous aurez  à votre disposition le tramway T1, le métro A et B, D, le bus C17, C26 et le Vélo V.   

Fiche technique :

Conçu pour acceuillir des expositions et événements sportifs, l'Espace double mixte propose une surface de 2500 m2 avec une hauteur minimum légale de 9 mètres pour le volley-ball. Le bâtiment est construit sur trois niveaux. Par exemple, le niveau 2 a été conçu pour l’organisation de réunions, salon exposition et conventions et peut accueillir environ 2 200 personnes.