Salons professionnel Grande Halle d'Auvergne


Salon professionnel Grande Halle d'Auvergne

 

Les salons professionnels au Grande Halle d'Auvergne


Sommet de l'élevage

Clermont-Ferrand - Grande Hall d'Auvergne, 2 au 4 Octobre 2019

Description : Le Sommet de l'élevage est un rendez-vous européen des professionnels de l’...


 

Données clés sur Grande Halle d'Auvergne :

La Grande Halle d’Auvergne est un ensemble polyvalent utilisé comme parc d’expositions, centre de congrès, salle de sport, de réception et salle de spectacle. Le site est situé à Cournon d’Auvergne. La Grande Halle d’Auvergne possède une surface de 100 hectares et dispose de plusieurs espaces pour d’accueillir les salons professionnels. Elle bénéficie d’un hall d’exposition, un centre de conférence avec un amphithéâtre et 13 salles, les salons d’Auvergne et le Zénith d’Auvergne. Chaque année le lieu abrite différentes manifestations comme par exemple, la Foire Internationale de Clermont-Cournon ou encore le Sommet de l’Elevage. Vous pouvez y accéder très facilement en utilisant l’autoroute A75, le transport urbain, le train ou l’avion. La Grande Halle d’Auvergne est un lieu moderne, vaste et fonctionnel et parfait idéal pour l'organisation d'événements et de sallons professionnels.  

Coordonnées :

Auvergne Evénements - Plaine de Sarliève, CS 60080, 63808 COURNON D'AUVERGNE cedex 04 73 77 22 22 http://www.grandehalle-auvergne.com/vos-contacts fax: 04 73 77 22 23  

Accès :

Pour vous rendre à un salon professionnel organisé à la Grande Halle d’Auvergne, vous aurez à votre disposition plusieurs moyens de transport. Si vous prenez l’autoroute, vous pourrez prendre A71, A75, A72, A89. Si vous optez pour le transport, il existe des navettes régulières en bus. La Grande Halle d’Auvergne se trouve à 10 minutes du centre de Clermont-Ferrand. Vous pourrez utiliser également le train ou l’avion. L’aéroport de Clermont-Ferrand est localisé à 15 minutes de ce parc d’expositions. Vous trouverez également sur le site environ 6500 places parking.   

Fiche technique :

La Grande Halle d’Auvergne dispose d’équipements techniques complets en ce qui concerne l’installation générale, la signalétique, le mobilier et l’éclairage, en offrant aux exposants ainsi qu’aux visiteurs les meilleures conditions. Le hall d’expositions possède une surface de 12 606 m², un amphithéâtre avec une capacité de 614 places, les Salons d’Auvergne comprennent un espace de 2 400 m² et le Zenith d’Auvergne peut accueillir jusqu'à 8500 personnes. L’architecture du bâtiment est impressionnante, en étant structuré en pierre et bois et avec une grande coursive vitrée, se mariant parfaitement avec le paysage naturel de la chaîne des puys.