Salons professionnel Parc des Expositions de Mulhouse


Salon professionnel Parc des Expositions de Mulhouse

 

Les salons professionnels au Parc des Expositions de Mulhouse


 

Données clés sur Parc des Expositions de Mulhouse :

Le Parc des Expositions de Mulhouse ou Parc Expo de Mulhouse, a été inauguré en 1996 et appartient à Mulhouse Alsace Agglomération. Construit en centre ville, in bénéficié d'une surface de 12 hectares et comprend 17 000 m² de bâtiments. Ainsi, le Parc Expo est divisé en 3 halles modulables, dont une salle fonctionne comme salle de spectacle avec une capacité de 1 500 à 9000 spectateurs, 4 salles de conférences, une surface extérieure de 60 000 m² pour les organisation en plein air, une halle de stockage et une zone de service attenante. Le site offre un accès direct à l’autoroute et propose près de 2500 places de parking. C’est un lieu d’exposition caractérisé par modernité, modularité, esthétique et fonctionnalité. Il est idéal pour organiser des salons professionnels, congrès, spectacles, concerts grand public et d’autres types d’événements. Parmi les foires et les réunions organisées dans ce lieu mythique, nous pouvons mentionner la Foire internationale au printemps et les Journées d’octobre à l’automne.   

Coordonnées :

120 Rue Lefebvre, 68100 Mulhouse 03 89 46 80 00 http://www.parcexpo.fr/index.php fax: 03 89 46 54 25   

Accès :

Arriver au Parc des Expositions de Mulhouse est assez évident. Par avion (l’aéroport de Bâle-Mulhouse), en train, par autoroute (A36, A35, A5 et N2), par le bus ou encore via le tram (ligne 1 tram – arrêt Musée de l’Automobile, et ligne 10 bus – arrêt Cité Wagner).   

Fiche technique :

Le Parc des Expositions de Mulhouse vous propose différentes salles et salons destinés à des salons professionnels et divers événements. Par ailleurs, en fonction de la manifestation organisée et des besoins, vous pourrez faire le choix entre les espaces suivants : Salle Wasmer 1, 2, 3 et 4, la Salle de commission et la mezzanine. Il existe également un hall d’accueil avec une surface de 250 m². L’aile du sud est destinée aux congrès, avec une capacité de 2000 m². Parmi les atouts principaux du Parc Expo de Mulhouse, on peut noter une excellente luminosité, le confort, la climatisation, la sonorisation, etc.